Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cachette des Rebelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 15:10

Une fois qu'il eut terminer avec l'ange espion, Shawn été revenu où il gouvernait le mieux. Alors que la nuit tombait, LE rebelle sonna l'alarme d'une réunion iminente! Assit sur son "trône", Shawn regarda un à un ses disciples. Posant son regard froid sur chacun d'eux, jusqu'à ce que tous baisse la tête!

-Y a-t-il d'autre espion ici? Que vous le cachiez maintenant, ne m'empêchera pas de vous découvrir demain!

Personne ne répondit, ce qui enragea d'avatage Shawn qui s'attendait à une réponse. Il renvoya tout le monde gardant que les femmes ici. Même si ces femmes étaient épouses de d'autre, Shawn voulait un peu de distraction. Il demanda alors à chacun d'elle de faire un truc pour lui faire plaisir. Bientôt sa vue fut tout à fait choyé. Toutes les femmes étaient nue, tournant autour de lui.

Alors qu'il s'exitait à les regarder, il vit une adolescante parmit elles, qui ne souriait pas du tout à ce qui se passait. Sans dire un mot, il décolla de sa chaise, pour voller dans la direction de celle-ci. Elle cria, mais bien vite plus rien, il lui avait cassé le cou!

-PARTEZ!!

Toutes quittèrent dans un silence mort. Ne voulant pas rester une minute de plus ici, Il quitta la place!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 18:18

Shawn fonça droit dans le mur de la montagne, dévoilant un passage. Ils se retrouvèrent, Cadi et lui, dans un couloir très sombre éclairer par peu de torche. Il posa Cadi par terre.

-Ne tente pas de ressortir de cette manière, ce n'est pas la bonne.

Le pire c'est qu'il disait vrai. Une fois entré, il fallait connaître la sortit pour pouvoir y ressortir, et il n'allait certainement pas lui dire où elle se trouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 18:23

-Pourquoi tu m'as emporter !!! Je ne suis pas traiter en petite princesse !!

Elle le regarda dans les yeux avec colère. Puis se colla au mur de pierre pour ne pas avoir de mauvaise surprise !

-Relacher moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 18:36

-Tait toi un peu. Fait comme lorsque tu m'as vu la première fois, ne parle pas et laisse les choses aller.

Il l'a laissa là, alors que lui marchait dans le couloir. Elle pourrait faire le tour de la montagne de haut en bas, elle ne réussirait pas à trouver l'une des trois sortit, il en était tout à fait assuré. Elles étaient trop bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 19:02

Cadi grogna avant de courire après lui pour le rettraper

-Attendez !!! Vous ne vouliez pas diner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 19:04

-Plus maintenant, il est trop tard! Et en plus, vous avez déjà mangé sans moi!

Un sourire flottait sur ses lèvres. Il aimait s'amuser ainsi avec elle. Après un instant, il recouvrit de nouveau son visage du capuchon, qu'il avait reprit juste avant de partir de la chamrbe de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 19:07

-Tr;es drole !! pourquoi mettre un capuchon ? vous êtres l'homme le plus beau que j'ai vu de tout ma vie !

Juste au ton de sa voix il su que c'étais vrais. Cadi l'arrêta après s,être mit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 19:09

Il du très bien s'arrêter étant donnée qu'elle s'était devant lui. Il la regarda comme si elle n'avait jamais rien dit. Être beau ne suffisait pas. Il avait une mauvais personalité... ce qui a ses yeux le rendait terriblement laid!

-Tu essais de m'amadouer?!
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 19:11

-Non !! Mais cela est vrais !! Tu as surement vécu une enfance térrible pour être ainsi mais sache qua mes yeux tu est l'homme le plus beau.

Ele resta devant lui le regardant dans les yeux malgrés le capuchon.

-Crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 22:31

-Je n'ai rien à croire du tout.

Il la contournant, n'aimant aucunement la situation qu'il vivait à l'instant. Il continua donc se chemin tournant finalement un couloir, puis s'arrêta devant une porte, et attendant que Cadi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 22:35

Cadi soupira et le suivit. Arriver devant lui elle le regarda dans les yeux

-Tu devrais !!

Elle le regarda dans les yeux puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 22:43

Quand il l'a vit enfin, Shawn ouvrit la porte, sans lui portait attention. Il la fit alors entré dans la salle, la suivant. La pièce n'était qu'une chambre sans trop de confort, étant donné que Shawn avait dans l'idée de la traité comme une damné. Dans un sens, les anges le traitant de la manière qu'il ne fallait pas.


-Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 22:46

-J'ai des pouvoirs !!! Même si vous avez fait des sortilège je sais comment les enlever. Tu ne pourras pas me garde ici longtemps !!

Elle le plaqa au mur magiqument et retira son capuchon avant de l'embrasser. Elle lui souria moqueusement avant d'aller se coucher dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 22:57

Shawn roulla les yeux. Et même si elle partait, il ne retournerait tout simplement pas la chercher. Il finirait par la tuer, tout simplement, ni plus ni moins. Quand Cadi le plaqua au mur, qu'elle lui enleva de nouveau le capuchon et l'embrasse, cela ne fit que l'exaspéré. Il tourna les talons, ne lui accordant le moins d'attention possible et juste avant de sortir de la chambre, il lui dit:

-Tu as été bien chanceuse de voir mon visage, il risque de ne plus être comme cela demain...
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 23:02

-Certe .... mais tu reste beau a mes yeux

Elle fit éclater le cham de force avant de disparaître ne laissant aucune trace d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 23:18

-C'est ce que je disais, elle a vécu trop longtemps au placé...

Si elle pouvait le moindrement pensée qu'il retournerait là-bas, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Shawn posa une main sur le mur, remettant le charme qui empêcha tout le monde de sortir de là, puis sen alla.

Il se rendit devant une autre porte un peu plus loin. Il passa la main devant la pièce, et eu un frisson. S'il avait l'horreur d'y retourner... Shawn poussa la porte qui le séparait du cauchmard. Il entra dans la pièce, puis se défit de toute parcelle de vêtement sur son corps enquilosé. Il se regarda longtemps dans un miroire, étrangement seul son visage n'avait pas été affectait par ses malheurs, mais le recouvrait malgré tout.

Il s'approcha d'une tablette où se retrouvait des lames tranchante, puis retourna devant le miroire avec l'une d'entre elles. Il ne voulait pas de ce beau visage. Il voulait resté caché! Être encore plus pitoyable et laid... Il approcha lentement la lame de son visage...

_________

Deux ans avait passé. Toujours naturelement capuchoné, Shawn était assit sur son trône pensif. Depuis le jour où cette étrangère était venue, il redoutait qu'elle revienne avec tout une armée. Quelle idée avait-il eue aussi de faire ça? tutut! Mais il c'était punit pour avoir comis cette erreur qu'il se jura ne plus refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 23:39

Les rebelles entra en trombe. Ont déposa le corp meurtrie de la princesse au sol. Du sang entoura son corp. Des plaie profonde et grave marquais son corp. Elle était mouiller et ses vêtements collait à sa peau. Ses cheveux collais a son visage et au sol. Ont poouvait voir un bleu sur sa joue et le sourcil droit vendu. Rien n'allait plus au château !! Elle savait se qu'était l'enfer !! d'être enfermer, d'être mal nourrit, la douleur, la souffrance et surtout elle savait maintenant ... se qu'étais la colère que les rebelle pouvoit ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 23:47

Shawn regarda ses serviteur de démené pour apporté quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se redressa sur son siège et regarda le butin qu'ils lui avaient ramené. Il sursauta presque en reconnaissant le visage de la princesse, on devrait-on dire la reine. Shawn avait entendu la nouvelle circulé et tout, mais rien de plus.

Il leva les yeux sur les deux idiots qui l'avait rapporté ici, puis abaissa de nouveaux son regard sur elle. Au moins, il n'aurait pas à la tuer, elle était bien partit d'elle-même et même s'il aurait voulu faire quelque chose, il n'avait pas ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptySam 18 Nov - 23:52

-Maître !!! Son marie à essayer de la tuer ... Elle sais trop de chose il à peur il ne veux que le pouvoir. Il sait qu'elle pourais tout faire car elle en à le pouvoir. Regarder. Ses plans.

Il lui tandis des plans écrit de la main du roi. Disant que la montagne devrais êtres détruite pour construire un nouveau château au dela de cette chaine de montagne. Puis une lettre de la main de la princesse arrêtant ses travaux !! Tout cela pour les épargner, elle avait même garder le secret !!

-Nous l'avons aussi espionner mon roi ... elle ... elle est presque comme nous. Si vous serez se qu'elle a subit ô grand seigneur.

Des rebelles possèdant le pouvoir de guerrir venu donner de leurs énergie et ferma ses blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 0:34

Shawn écoutait, mais sans regarder. Il était retourner s'asseoir sur son trône, puis avait baisser les yeux à ses pieds, portant une certaine attention à ce que disait les serviteur. Ils étaient donc deux à vouloir le pouvoir! Mais c'était Shawn qui voulait l'absolu! De plus sa montagne.. tss... Il eu un pincement au coeur. Il avait prit du temps pour emménager cet emplacement et on la ferrait détruire pour construire un château qui... finalement pourrait devenir siennes.

-Conduisé là à la chambre du couloir noir.

Tous eurent une expression de surprise, mais aussi d'horreur. Pourquoi leur grand maître voulait-il conduire la jeune femme ange dans cet endroit si obscure. Il voyait souvent Shawn s'y rendre, mais en ressortait avec un être mort à ses pieds.

-Obéissez!

Du même coup Shawn se leva, il allait tout fait d'accompagné ceux-ci là-bas étant donner qu'il ne laissait pas ces étranger s'avanturer seul dans la montagne. Quand ils tous dans le couloir aussi sombre qu'une nuit orrageuse et sans lune, Shawn prit Cadi dans ses bras et la conduisit plus loin, cette fois dans une pièce. Seul les yeux du roi apparraissait dans cette noirceur. Il posa l'ange sur un bloque de pierre prenant tout sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 0:43

Cadi fut transporter par les sujet de celui-ci. Ses bras et pieds dans le vide, on aurait pu jurer qu'elle était morte. Puis Shawn lui même la prit !! Ses mains reposais maintenant contre le ventre de celle-ci et sa tête reposais contre son épaule.

Ont la déposa alors sur une surface dure. Cadi ouvrit péniblement les yeux battant des paupière. Tout lui semblais lointain ... elle n'avait pas vraiment conscience de se qui se passait mais voyais tous les yeux à demis ouvert. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 0:48

Voyant qu'elle ouvrait finalement les yeux, Shawn s'éloigna.

-Tu es pitoyable petite reine! s'exclama-t-il.

Il alla vers une table, alla y chercher une fiole comptenant une substance brunâtre, puis revint lentement vers elle.

-Je t'ai vu plus forte que ça! Et aujourd'hui tu es aussi faible que le roi qui était ton père!

Il tentait invraisemblablement soit-il de la provoquer! Pourtant, il savait combien elle était puissante, et il cherchait le trouble, mais pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 0:51

-Non ... Tu ne m'as pas connu forte .. Tu ... Tu m'as connu jeune ... inconsciente !!

Dit-elle faiblement. La jeune reine essaya de se redresser mais peine perdu. Elle toussa creux et recracha de l'eau. Cadi avait de la difficulter à respirer !! Cela lui fesait mal !! Puis elle ferma les yeux

-Mon père n'était pas faible ... tu te trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 0:58

-Alors si je me trompe, qui pourra prouver tout ce que tu avances... Eh puis reste couché!

Shawn ouvrit la fiole et en bus le comptenu. Il s'essuya la bouche avec la manche de son vêtement, puis vint s'assir tout près d'elle.

-Tu étais jeunes?! Deux ans seulement on passé depuis notre première rencontre... Tu trouves toujours des défettes n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles EmptyDim 19 Nov - 1:02

-Il y à deux ans je n'avait pas conscience du danger ... de la vie. Mon père est mort ... j'ai épouser un homme que je n'aimais pas. Il ma battu, ma enfermer car je me battais pour toi !! Sauver ta montagne essayer tout pour toi !!! Tes rebelles ... Regarde moi aujourd'hui, je suis détruite !! Je souffre, je pleure chaque jours ... j'ai honte de moi !!

Elle resta coucher regardant le noir. Elle le sentie s'asseoir prèt d'elle mais ne fit rien. Des larmes coula le long de ses joues. Il ne savait pas se qu'elle vivait !! Il ne savait rien !! Cadi s'était tuer pour le peuple ... pour les rebelles ... Elle avait voulu se tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette des Rebelles Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cieux (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser