Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cachette des Rebelles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:06

Shawn gardait un calme fou. Il écouta ses propos toujours attentivement, mais la question restait; Pourquoi le défendait-il ou même; Pourquoi avait-elle épousé un homme qu'elle n'aimait pas? Il posa une main sur le bras de Cadi, puis soupira.

-Pourquoi? Pourquoi avoir tout fait ça? Tu avais une belle vie avant de t'engager dans tout ça, et comme tu le dis, tu t'es détruit à essayer de d'effendre celui qui te veux du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:09

-Mon père trouvait qu'il serait un bon roi donc j'ai marier cet homme ... mon père en fut heureux ... Je ... Je me suis battu pour toi car .... je ... Je déffent n'importe qui même si ils veullent ma mort ... alors si tu cherche à me tuer fait le !!!

Elle ne bougea pas son bras sentant la main de celui-ci contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:14

Qui aurait put faire meilleur roi que lui, autrement dit, mieux que Shawn! Il gouvernait son propre peuple, quoi que très brutalement, mais au moins on lui donnait l'obéissance requise. Il soupira. Il n'avait jamais eu l'intention de la tuer... il ne voulait pas marquer une tel perle rare... quoi que depuis qu'elle lui avait retirer son capuchon pour voir son visage, il avait juste envie de l'étangler! Mais l'avait-il fait? non!

-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:17

-Pourquoi !?!?! Je suis la ... j'ai vu ton visage, gouter tes lèvres, je t'ai fait mal !! Tu as tout les raison du monde !!!

Dit-elle presque en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:37

-Parce que c'est ce que tu attends, tout simplement.

Il la regarda encore et se leva. Comme il l'avait dit plutôt, on portait des préjuger à son égard. Oui il était meutrier, mais il avait les raisons de le faire, pas parce qu'on le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:41

Cadi pleura silencieusement. Elle était tanner de la vie !! Elle se redressa brusquement toussant de nouveau. Elle avait l'impression qu'elle allait cracher ses poumons. Elle essaya de reprende son souffle avec difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:46

-Repose-toi plutôt!

Il continua de la regarder, puis se rapprocha d'elle. Étrangement, il aurait aimé l'aider à ce qu'elle retrouve son souffle, mais n'y pouvait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:48

Cadi reprit son souffle avec misère. Elle se recoucha. Grace à sa magie elle fit voler des petite boules de lumière éclairant la pièce. La jeune reine regarda Shawn. Elle tandis la mains et doucement mais avec rapiditer lui retira son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:15

Shawn regarda les boules lumineuses puis abaissa ensuite les yeux sur elle, alors qu'elle retira son capuchon. Son visage était cicatriser, mais les marcques continuaient lentement de s'évaporait pour retrouver le visage qu'elle avait vu avant. Il détourna alors le regard, honteux qu'elle puisse le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:21

Cadi s'étais lever en voyant son visage cicatriser. Elle en avait caresser quelque une avant qu'il disparaise. Des larmes coula lentement de son de ses joues

-Pourquoi .... Pourquoi avoir fait cela !!

Elle s'éffondra à ses pieds manquan de force. Elle ne fit que relever la tête le regardant. Les larmes n'avait pas arrêter de couler !! Cadi toussa de nouveau. Cette fois se fut du sang qu'elle cracha au sol !!

-pitier ... tue moi ..

Son regard n,exprimais que la douleur. Puis elle retira une partie de sa robe. Il pu voir les nombreuse cicatrice contre son épaule descendant vers le dos. Pourtant elle ... c'étais son époux qui lui avait fait cela !! Après lui avait montrer ses marque elle replaca sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:25

Il n'y avait aucune raison au pourquoi qu'il avait fait cela étant donner qu'il ne le faisait pas! C'était les marques si souvent émise par des années de souffrance, quoi que finalement, ces dernières années, il avait emplifier cette douleur. La voyant s'effondrer, Shawn se penchant, voulant la soutenir.

-Pour t'oublié, prononça-t-il. Mes tu m'es revenue sans que je ne le veuille.. aujourd'hui je n'ai certes pas l'intention de mettre fin à tes jours... Soit fort Catherina... pour moi!

Les marques qui marquait la peau de la jolie demoiselle, déconcerta Shawn. Il avait toujours crut que c'était une vie parfaite qu'elle menait, et même si ses espions l'avaient prévenu, il n'avait rien voulu entendre... Il se sentait, pour la première fois, désolé de ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:35

La supprise pu se lire dans ses yeux. Cadi s'éffondra au sol de nouveau inconciente. Ses poumons la fesait souffrire. Caterina s'était totalement fai démolir !! Son mari, si cruelle, l'avait rabaisser à un point t'elle que le peuple ne la reconnaisais plus. Elle qui avait étais jovial étais devenu pire que les jours de pluies. Restant dans l'ombre de son époux ... Cadi étais devenu ... qu'une ombre ...

Shawn pu voir que la jeune reine n'avait plus d,ailes. Son mari le lui avait arracher, volant sa liberter !! Des marques bleu se voyais à ses poignets. Si shawn lirai ses pensée il aurait pu voir, voir la façon donc il l'avait humilier, détruit !!

L'attachant au lit pour la fouette lui disant d'arrêter de vouloir sauver ses stupides montagnes. La metant parfois nue devants les soldats, révélant son corp meurtrit. L'ayant mit dans les cachots ... Caterina était recroqueviler dans un coin ... deux soldat la tenue. Celle-ci cria essayant de se libérer. Mais son mari lui arracha une ailes à la fois. Son hurlement de douleur s'était fait entendre dans tout le château !!! Ils allaient repouser ... mais que dans plusieurs années !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:51

La voyant ainsi inconsciente, Shawn la souleva de terre et la posa sur l'hotel de pierre. Il la regarda, avec misère, regrettant ne pas avoir agit avant. Il alla à la table, puis farfouilla parmis les fiole, il en sortit une donc le liquide était rouge vin. Il revint au côté de Cadi, ouvrit sa bouche et laissa le liquide coulé dans sa gorge. Ce qui aiderait sans doute à cicatrisé toute plait intérieur[organe] et extérieur.

Pendant ce léger traitement, il avait capté toute l'histoire de la reine après leur dernière fois ensemble. Il en était encore plus mal, puisqu'elle avait souffert pour lui et lui avait souffert à cause d'elle et sa famille... C'était un certain contraire.

-Pour moi... répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:57

Le liquide fit son effet ;a une rapiditer hallucinante !! Mais ce ne fut que quelque minute après qu'elle ouvrit les yeux. Cadi regarda autour d'elle puis se redressa doucement. Elle toucha son épaules puis son dos, rien !! Un sourira éclaira ses douce lèvres. Plus rien !!!

Aucune toux, aucune douleur !! Non en fait une se fit ressentir !!! Accélérent la guerison ... cela accéléra la croissance de ses ailes. Dans un gémisement de douleur ceux-ci sortir de son dos. Caterina se leva puis doucement caressa le visage de Shawn.

-Pour toi ...

Puis doucement elle l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:46

Shawn ne la lâcha pas du regard. Il ne voulait pas manquer un de ses mouvements, ailleur peur que sa solution n'est aucun effet. Voyant que les marques disparaissait, et qu'elle ouvrait finalement les yeux, Shawn sentit un poid de moins sur ses épaules. Il continua de la regarder silencieux, jusqu'à ce qu'elle vienne poser un baiser sur sa joue.

-Tu m'étonne, dit-il, feignant l'arrogance, quoi qu'il était heureux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cadi
Monarchie
Cadi


Nombre de messages : 162

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:49

-Une habitude ...

Lanca t'elle moqueusement. Puis elle se retourna. Cadi ferma les yeux puis les ouvrit. Elle portait un long menteau noir, en faite c'était plus une cape. Puis doucement elle mit un capuchon dessu sa tête.

-Tu vas jouir ... d'un grand pouvoir

Sans un mot elle disparut. Elle avait des chose à faire, à accomplir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:11

Shawn resta surprit de la voir aussi rapidement partir. Un moment il l'avait et l'autre, elle le fuyait, se jouait-elle de lui? Si c'était ça, alors il ferrait mieux de l'oublier maintenant.. quoi que se serrait chose difficile! Il la laissa partir et resta dans la salle qui était sa chambre. Il s'allongea sur le lit de pierre et resta longtemps à regarder le plafond, qu'il ne voyait pas.
____

Une année passa, et la rumeur courrait qu'aucun souverain ne reignait depuis des lustres déjà. Shawn ne quittait plus son reffuge et ne demandait plus personne à voir. Son visage revenait cicatrisé, rien à faire. Même les potions ne réparaient plus aussi bien les dommages.

Malgré tout, après avoir entendu les chuchotement rapport à ce sjet, Shawn avait soudainement refait surface avec l'intention de prendre le pouvoir complèt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cachette des Rebelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des Rebelles   La cachette des Rebelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des Rebelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cieux (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Le Role Play :: Les cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser