Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:32

-Je vous le jure je le veux. Sinon je ne vous auriez pas mit nue ainsi.

Murmura t'elle doucement en l'attirant de nouveau. Élie l'embrassa de nouveau en le collant contre elle. Sa poitrine a l'aire ... Cela ne lui dérrangeais pas elle n'avais rien a lui cacher
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:35

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux

-Car se matin il c'est passer quelque chose entre votre frère et moi !! Il ... Il m'a embrasser je l'ait reppouser car je ne ressent rien pour lui. Je lui es dit et depuis se temps il est triste ... Je ne voulait pas lui faire subire cela ...

Elle éclata en sanglot et vien se blottir contre lui en larmes. Elle se sentais tellement coupable
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

Alors il se serra contre elle et la prenant au corps il l'embrassa, lui nu contre elle qui avait seulement les seins en dehors de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

Elle mit ses mains contre ses joues fesant durer le baiser amoureusement en le colant plus a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:48

il la serra contre lui lui caressant les cheveux.
non ça va, je me doutais des sentiments de mon frère. mais sachez que vous y être pour rien. je lui en parlerai et tout redeviendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:50

Il continua de l'embrasser puis glissa une main entre leur corps pour lui caressa les seins, puis le ventre à travers du tissus.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:52

Elle resta contre lui pleurant

-Non rien changera ... Je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:54

Elle gémit doucement a ses caresse puis elle retira sa robe maintenant nue contre lui. Elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:55

vous n'avez pas à vous en vouloir, vous êtes parfaite. Vous êtes une fée magnifique et qui avait été honnête avec mon frère. Ne pleurez pas pour ça. Il s'en remettra, j'en suis sur. Mais si vous voulez je peux faire changer vos tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

Il se glissa alors entre ses jambe, mais recula un peu pour la regarder.
- tu es magnifique.
puis il la prit par la taille et la colla à lui en embrassant sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

-J'adorais moccuper de votre frère et vous ... mais je ne veux pas le faire plus souffrire je ne le connis que trop peux pour savoir mes sentiments ... Je n'est jamais aimer un homme ... personne ne s'interrese a la fille du forgeron même si tout les hommes me fesais de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:01

-Vous aussi mon prince

Elle renversa la tête vers l'arrière le laissant lui embrasser la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:02

Et bien maintenant vous pouvez dire que les deux frère royals s'intéresse à vous. Il avait parler sans réfléchir, quand il s,en rendit compte, il toussa un peu puis redemanda : alors voulez vous rester ici? ou bien autre chose. je le ferai si cela peut vous rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:04

-J'aimerais vous suivre tout la journée. Cela m'occuperas et je ferais tout se que vous me demanderez

Elle étais un peux suprise de ses dires mais souria à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:04

pourquoi je ne fais que te désirez? Je me brule en te touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:06

-J.ai tellement envie de vous ...

Murmura t'elle en le regardant. Pourtant elle n'avait pas prit feux. Elle souria moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:12

vous voulez rester en ma compagnie? la vie de roi n'a rien de plaisant. Pour toute la matiner je dois écouter le peuple, puis après le diner, je prend des désion pour le royaume et parfois j'ai un peu de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:14

-Cela ne me dérrange pas

Elle enfouis son visage dans son cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:19

très bien alors, venez...
il glissa sa main sur sa taille et quitta l'écurie en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:20

gol revint avec nyssa, quand carle vit cela il déglutit, et se leva signifiant clairement que le roi reprendrai sa place,
assisez vous je crois qu'il n'en reste presque plus.
puis gol alla prendre sa place tendit que carle s'éclipsait.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:21

Nyssa resta assise puis regarda Carle. Elle se retenais de ne pas éclater en sanglos ... Elle n'aurais du jamais venir
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:27

Gol finit alors après quelques demande par clore le tout et retourna au pres de la jeune fée.
- je suis désolée, dites moi ce qui pourrait vous rendre votre sourire?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:30

-Quand Carl auras retrouver le sien le mien reviendera ....

Dit-elle sérieusement. Nyssa baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:34

en souriant, ses baisers devinrent passionner et presque violent.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 0:34

alors j'arrangerai cela pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser