Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:15

Elle gémit fortement laissa sa tête reposer dans les oreillers confortable. Puis doucement serra les draps sous elle sous le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:17

Sa main serra doucement la chose puis la désesra ainsi de suite son souffle continua de se percuter a cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:17

il poursuivit son jeu de langue. caressant le ventre de sa femme, celui qui porterai ses prochains enfants, puis les cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:18

il commença à bouger, le plaisir qu'il éprouvait été intense, il avait à grand peine à se contenir de jouir dans son pentalon. il finir par désséré les poigts pour tenter d'enlever cette main alors qu'il haletait.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:20

Elle ouvrit les yeux puis doucement caressa la chose malgrès le pantalon. Puis se redressa pour aller l'embrasser sur les lèvres sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:21

Elle cambra le dos jouissant fortement. C'étais un petit jeux si amusant, si plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:21

il fut si stupéfait qu'il ne réagit pas tout de suite, les yeux grand ouvert. en tremblant il l'éloigna un peu pour fnir par lui demander, que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:22

puis après lui avoir donner du plaisir, il vint se lover contre elle.
- ma mie, je vous aime. J,espère que tous nos enfants vous ressembleront, car je ne pourrais jamais me lasser de vous
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:23

-Je ... heuuu

Elle réalia alors. Élie retira rapidement sa main puis se recula de lui

-Pardonner moi .... je vous désire temps
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:24

-Je l'espère aussi mon amour

Elle se blotti contre lui puis ferma doucement les yeux embrassant son torse muscler
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:25

il lui sourit piteusement. vous êtes magnifique, et je n'ai pas ... d'attache, mais vous êtes très jeune, je ne voudrais pas que vous... vos comprenez, je suis moi-même troubler et je ne voudrais pas abuser si jamais, je ...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:26

il lui caressa discretement le dos, en fermant les yeux. elle était maintenant à lui et personne ne la toucherait. il s'assurerai de marier son frère et l'enverra loin d'ici pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:26

-Je suis consentente Carle ... il n'y aurais pas de mal a cela ....
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:27

Elle se fit petite contre son mari puis caressa son torse avec douceur les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:28

mais si vous tombiez enceinte? et je ne voudrais pas avoir votre père sur le dos parce que vous n'êtes pas marier.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:29

demain sera une grosse journée reposer vous, à moins bien sur, dit-il avec un sourire, que vous ne soyez pas fatiguée ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:30

-Je le suis ... je caresse toujours sois mon oreiller ou ma couverture avant de m'emdormire. Mais comme j'ai quelque chose de mieux je caresse mon mari adorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:34

alors dormez ma chère, il l'embrassa sur le front, puis se laissa gagner par le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:35

Elle continua de caresser son torse puis le sommeil s'empara d'elle. Nyssa s'emdormie la main contre son torse. Elle se réveilla tôt le matin et sursauta a voir une servante entrer. Elle s'habrilla des couverture rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:37

la servente salua sa reine puis prépara les habits du roi. gol se réveilla donc et remercia maria et demanda à celle-ci de bien vouloir trouver quelque chose qui était digne d'une reine. alors la servente sortie. gol se leva et sans se préoccuper de sa nudité alla s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:38

-Il ne sera pas sur votre dos voyons !!

Elle l'embrassa alors de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:39

finalement sous son insistence, il fléchit et l'embrassa, la nuit était bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:39

Elle regarda son marie avec de gros yeux. Elle resta sous les couverture gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:42

Élie et Carle ne firent pas l'amour. Mais les deux s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 EmptyMer 23 Aoû - 0:45

alors qu'il terminait de s'habiller, la servente revint avec une robe bouffante rouge vive.
- ça sera parfait maria, aida la à l'enfiller. je veux qu'elle soit parfaite pour l'annonce.
puis il alla jusqu'au lit et l'embrassa avec grande démonstration.
- vous aller être merveilleuse.
puis il lui sourit avant de se rendre dans la grande salle voulant laisser les femmes ensemble avec leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser