Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyJeu 24 Aoû - 23:57

Elle souria moqueusement le laissant faire. Elle alla chercher un second baiser a ses lèvres les mains contre ses joues.

-Shut Shawn ...

Puis elle reprit les lèvres qu'elle avait lacher. Élie s'était laisser soulever par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:04

shut... quoi qu'il aimait pas les ordre, il allait s'y plier!
il la tint ainsi contre lui pour ensuite glisser ses main sous sa tenue de nuit et le lui enlever, il le lança alors quelques part, c'était sans importance. puis prit ses deux seins dans ses mains et les pressa doucement en faisant entrer sa langue dans sa bouche.
oui, elle était à lui, et il espérait que ça durerait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:06

Elle joua avec la langue de celui-ci avec amour resta contre l'arbre sans toucher au sol. Son coeur battai a tout rompe. Il lui fesais temps d'effet mais les deux ne devait pas se revoire ! Pourtant elle ne se défit pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:12

il poursuivit ses caresses glissant parfois une main vers son ventre. il avait vraiment très envie de la prendre, mais ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:20

-Shawn j'ai tellement envie de toi

Murmura t'elle en reprenant ses lèvres. ELle pressa son corp contre lui presque désespérément

-je ne pourais jamais me passer de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:22

il eut plusieurs pensées à ce sujet, mais il préféra les relaillé à plus tard, pour l'instant, il pouvait la prendre et c'était le plus important, calmer son désir. alors il glissa une main jusqu'à la boucle de son penalon pour la défaire, puis sortit son sexe pour d'un mouvement simple la pénétré.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:23

Elle gémit fortement en accotant sa tête contre l'arbre. C'étais comme la première fois, bon, extraordinaire et térriblement plaisant. Elle entoura la taille de celui-ci de ses jambes pour le garder contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:31

s'accorchant presque à l'arbre, il commença alors un mouvement de va et vient profond, mais lent, pour bien savourer l'intimidité de Elie. lui même avait les yeux clos pour se concentrer sur le plaisir qu'il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:34

Elle s'accrocha a lui gémisent fortement. Elle se sentais monter et redescendre. C'étais plaisant et détendant. Élie sempara de ses lèvres continua de descendre sur cette queue qui la transpercais t'elle un dard. Son sexe moite offrais une chaleur contre la queue de celui-ci et la facilitais a entrer et sortire. Elle sentais tout les mouvement de celui-ci puis se surprit a regarder entre leur deux corp pour voir ca queue sortire puis entrer. Elle avait du mal a croire que cette grosse tiges puissent entrer en elle. Élie continua de regarder se petite spectacle avant de retourner l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:40

il prit ses lèvres, tout en continuant ses mouvement qu'il commençait à accélé sous le désir qui montait de plus en plus. Il était tellement bien en elle. il gémissait, que c'était bon. sa queue était tellement bien entourée, elle glissait pourtant sans difficulté, il ne chercha pas à étouffé et ses gémissement d'extase car il aimait que les gens sache qu'il prenait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:44

Élie prenais plaisir a cela comme pas possible ! Puis après une heure et qu'il ait éjaculer en grande quantiter elle étais sans force. Elle resta contre l'arbre et contre Shawn les yeux fermer a lui donner des baiser dans le cou

-Shawn ... c'est toi que je voulais marier ... Pas Carle ... Malgré que je l'aime mais toi ! Toi tu es si différent ... je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:47

elle aimait carle? il fut mécontent de cela, elle n'aurait du qu'aimer lui, Shawn! l'héritier des fées.
- mais que veut tu c'est le roi qui a décidé ça. et malheureusement, on ne peut rien faire contre. chialer ne ferai que lui donner satisfaction.
puis il l'embrassa dans le cou, en la reposant sur ses pieds au sol, même si il gardait son corps contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:54

-Alors enfouillons nous !! Allons vive seul loin d'ici !!

Murmura t'elle en le laissant l'embrasser dans le cou en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:58

même si il aimait bien coucher avec elle, il n'allait pas perdre sa couronne pour ça! Il l'aurait bien amener dans son lit pour continuer longtemps, mais, sans doute qu'elle partageait le lit de Carle.
- malheureusement, j'ai des obligations moi et je ne peux pas les abandonner. je suis sur que quand je serai roi, je pourrai arranger tout ça. en attendant... il n'y a pas grande possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 0:59

-Dommage ...

Elle baissa la tête tristement puis cacha son visage dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:00

mais de toute façon du as dit aimer carle et le connaissant il n'osera même pas te toucher si tu dis non.
il avait dit cela d'une drole de façon.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:34

-Certe mais tu va chérire ta femme donc je vais surement coucher avec Carle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:35

pour l'instant, elle préfère ne pas avoir affaire à moi alors, je suis seul dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:36

-Oh ! Il faut dire Shawn que tu es rapide en affaire moi j'adore cela mais elle ... elle n'est peut-être pas habituer... Va y tranquillement et elle te mangera dans la main après
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:37

l'image qu'elle lui donna lui plu
sauf que moi, je ne suis pas quelqu'un de patient, après tout, il est normal d'avoir des envie non
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:40

-Oui ... alors nous pourons nous rejoindre ici a tout les soir et tu joura le gentil garcons la journée
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:43

pendant la disction, il l'avait regarder de face, mais quand elle proposa d'être sa maitresse, il jubilla! il prit ses lèvres passionnément. C'était exquis, parfait même! il glissa ses mains entre leur corps, pour prendre en main sa poitrine et la caresser avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:44

Elle répondit a son baiser en souriant. Puis fit pénétré sa langue dans sa bouche pressant sa poitrine contre sa main en se collant plus contre lui. Hummm si véril ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:46

il poursuivit ses caresses sans lacher sa bouche pendant plusieurs minutes, puis il laissa une main se balader sur la peau de celle-ci et venir lui saisir une fesse alors qu'il continuait de l'autre à caresser son sein
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 EmptyVen 25 Aoû - 1:48

-Nous devrions ... arrêter ...

Murmura t'elle haletante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser