Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

Nyssa ferma les yeux collant d'avantage son corp au sien puis les fit tourner pourq u'il est le dessu

-Carle je vous aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 0:41

êtes vous bien sure, car je vais être honnête avec vous, je ne veux pas vous perdre ... cela me déchirerait si jamais cela était le cas si je m'attache encore plus à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 0:52

-Je suis totalement sincère Carle. Ayer confiance en moi mon amour.

Murmura t'elle en l'embrassant amoureusement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 0:58

il l'embrassa à son tour dans le cou glissant doucement pour aller embrasser sa gorge tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 13:06

Elle caressa doucement ses cheveux le laissant l'embrasser sur la gorge doucement. Nyssa l'aimais vraiment et sa perso ne poura l'empêcher de cela
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 13:10

il la serrait contre lui ayant du mal à croire sa chance. Il l'aimait plus que tout et elle disait l'aimer, il l'embrassa et la tint contre lui, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:16

Elle ferma les yeux tendis qu'il l'embrassais sur le corp. Elle voulais être sienne !! Lui appartenir !! Sa oui elle le voulais ... le désirais. Elle colla d'avantage son corp au sien puis murmura haletante

-Je le veux ... je veux vous appartenir Shawn ..
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:18

Nyssa colla d'avantage son corp au sien. Puis elle détacha le pantalon de celui-ci le baissant légèrement. Elle mit un pression mais son sous-vêtement l'empêcha d'entrer dans son fruit déffendu. Nyssa le désirais temps ... elle voulais voir si lui voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:20

Il l'embrassa encore, parcourant son visage son cou et ses épaules de ses lèvres avec une passion et un désire non dissimuler. Elle était délicieuse. Elle disait vouloir lui appartenir, et ça il aimait bien l'entendre.

- dites le moi encore, je ne me lasserai jamais de ces paroles.

puis il prit sa poitrine dans ses mains et les caressa doucement tout en reprennant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:25

- je vous aime plus que tout, ma mie...

la laissant baisser son pentalon, il gémit quand il sentit la résistance du au vêtement qu'elle avait encore. le tissus, malgré la pression qui augmentait de bougeait pas...

- Je ...

il déchira alors sa robe pour dégager sa poitrine, puis il glissa ses mains sous elle pour aggriper ce qui protégeait encore sa chasteté, puis tout se passa vite, il le lui baisser, juste assez pour que sa virilité la pénétre alors qu'il embrassait ses seins, puis il s'accrocha à elle et lui fit l'amour avec une passion et un désir non feinte
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:29

Nyssa le laissa faire un peux rouge d'être nue ainsi devant un membre de la royauter. Puis elle éttoufa un gémisement de douleur quand il entra en elle. Nyssa le laissa aller gémisent doucement. C'étais sa première fois et avec l'homme de sa vie. Elle ferma les yeux doucement pour savourer se moments
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:30

Elle gémit doucement puis l'embrassa de nouveau. Elle mit fin au baiser pour aller murmurer a son oreille

-Je veux t'appartenir ... être prète pour te recevoir en moi ... t'obéir faire tes moindre désire ... Shawn je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:34

ces mots l'électrisèrent à telle point, qu'il bandait déjà de nouveau et il la prit encore avec sauvagerie. il s'accrocha à l'arbre, allant avec force en elle, voulant laisser sa marque, le corps de la belle frottait contre l'écorce rugueuse de l'arme, alors que lui le prince grimaçait sous l'effort et le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:35

- pardon, mais je ... je

il n,avait pas pu s'empêcher de la prendre ainsi alors que c'était contre tout les usage, alors quand il entendit ses gémissement, il ne retena plus les siens.

- je vous aime vous êtes si belle, si douce,

il l'embrassa tout en continuant d'aller et venir en elle
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:55

Elle gémit de douleur puis de plaisir. Élie s'accrocha a lui le laissant aller en profondeur en elle. Elle prit sa bouche l'embrassant amoureusement. Se laissant aller contre cette queue
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:56

-Je vous aimes aussi ...

Elle gémit doucement le sentant venir en elle. Nyssa alla embrasser Carle amoureuement caressant son corp de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:57

il n'en peut plus. il sentit son corps se tendre et il se répendit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

il la possédait comme si c'était tout ce qui restait, puis après avoir prit son plaisir, il recula haletant avant de chercher ses vêtements des yeux.

- mieux veut alors aller voir mon père pour notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 12:59

Elle jouis fortement sentant un liquide chaud l'innoder puis elle se coucha près de lui a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:01

-Oui ... mais .. vous posséder le pouvoirs de guerrir ... j'ai ... humm ... mal au dos

Elle se retourna et il pu voir son dos en mauvaise état. Certe elle avait eue du plaisir mais mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

il se concentra et puis le dos vit ses blessure disparaitre.
il prit ensuite ses vêtements et se vetit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:03

je vous aime ma mie, mais j'ai peur que pour vous que se ne soit que votre devoir puisse que je suis ... je, pardonner moi

dit-il avec un sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:07

Elle soupira de soulagement puis elle s'habilla rapidement a son tour attendant qu'il sois prêt.

-Shawn tu crois qu'il voudra que tu te marie avec un paysanne ?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:09

-Je vous aime Carle mais je vais devoir continuer d'être la servante de la famille royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

je pourrais demander votre main... ainsi vous n'aurez plus à servir, je vous aime et je veux se qu'il y a de mieux pour vous.

dit-il en caressant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser