Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:33

-Non ... je vais aller me promener ...

Dit-elle finalement avant de partire la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:51

soupira, il la regarda s'éloigna. Mais se levant soudain, il lui demanda : puis-je vous accompagner alors ou préférez vous rester seul demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:51

Elle mit doucement fin au baiser puis murmura en baissant la tête

-Sauf si cela étais une simple aventure d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 21:53

- Il faudrait alors que se soit le soir. Non, vous êtes merveilleuse. Quand je vous ai vu vous battre vous resplendissez et maintenant ce que je vois est encore mieux. dit-il dans un souffle. Il l'embrassa encore collant son corps au sien, haletant, il colla sa bouche à son oreille. Je veux vous faire mienne, je veux vous épouser, si vous le voulez bien. Je ne crois pas qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre qui vous égalerai de toute manière. Il lui embrassa la cou et l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 5:55

-Vous ne pouriez pas vous rende la ou je vais pardonner moi !!

Puis elle partie en courant voir Carle, l'ayant repairer magiquement
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 5:58

Nyssa arriva en courant puis entra sans hâtement dans la taverse. Elle mit sa main dessu le verre pour ne pas de que le barman le remplisse de nouveau. Elle étais arriver a temps il n'avait but qu'un verre

-J'ai réfléchis vous m'aviez prit au dépourvue Carle ...

Murmura t'elle doucement puis sans lui laisser le temps de répondre elle l'embrassa en dépossa ses deux mains contre les joues de celui-ci sans lacher ses douce lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 0:17

complètement ébété il fut incapable de réagir pendant plusieurs secondes avant de la repoussé doucement le regard dévasté. Et vous aller me dire que cela à changer en si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 0:19

-Je n'est pas su réagire au moment ou vous m'avez embrasser. Alors je devait trouver un excuse a cela !! J'ai adorer mais si vous ne voulez rien savoir continuer de boire !!

Elle tourna les talons partant vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 0:24

Carle la regarda partir la mine triste, puis fit signe au barman de remplir son verre. Ce dernier soupira, mais ne le refusa pas.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyDim 6 Aoû - 0:28

Nyssa arriva a la forgerie pour venir voir son père mais il ne sembla pas la ... Puis elle fit le tour du comptoir et le vit au sol mort. Des rebelles l'encercla. Il savait tous qu'elle comptais au yeux de la famille royal. Il la prirent et la plaqua au mur. Quand elle vit l'un des homme s'approcher avec une épée a la lame rouge par le chaud dessu elle cria en se débattant. On releva sa robe malgré ses protestation ... On entendis un hurlement déchirant a donner froid dans le dos. On venais de lui appuyer sans ménagement la lame contre sa cuisse près de son sexe. Nyssa pleura en regardant le corp de son père. Pour s'amuser en publique il 'entraînèrent de force a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMar 8 Aoû - 23:53

Des fés malfesans entra tenant fermemant une fille qui pleurais a chaude larme. Le fé le plus grand d'entre eux tenais toujours l'épée qu'il mit dans le cou de celle-ci. Elle lacha de nouveau un cris de morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 21:26

les gens présents ne surent pas trop comment réagir alors ils ne firent rien, tendit que le prince abrutit par l'alcool se retourna lentement, mais quand il vit nyssa, son sang ne fit qu'un tour, qu'il avait son épée en main et qu'il transperçait le corps de l'un tendit que le second prenait la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Elle soigna rapidement ses blessures soufrant trop puis elle regarda le prince. Il étais trop Saoul. Elle fit signe au barman qu'elle l'emportais avec elle. Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 21:49

Elle arriva tenant le prince contre elle. Doucement Nyssa retira les vêtements de celui-ci après l'avoir coucher. Puis lui enfilla quelque chose de vraiment léger. Nyssa lui prit la main restant près de lui. Il l'avait sauver.

-Merci mon prince ... je vous remercie ... du fond du coeur ... je ... je disais vrais. Je vous aimes Carle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 21:54

le prince était peut-être complètement soul mais il avait quand même su ce qu'il avait fait, mais par chance, le barman avait fait appeler la garde qui s'occupèrent de faire le ménage alors que Nyssa l'aidait à rentrer, rendu dans sa chambre, il se laissa tomber sur le lit et sans sentir le moindrement qu'elle le changeait il commençait déjà à dormir profondément. Il ne fallait jamais donner d'alcool à un prince fée qui ne le supportait pas
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Elle le laissa dormire puis en millieux de nuit elle s'étais endormie dans un coin de la chambre. Ses cheveux en bataille. Nyssa s'entoura de c'est bras ayant peur de soufrire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:33

par chance le prince finit par dégrisé et cela le tira de son sommeil. Il sentit alors étrangement qu'il était dans son lit vêtu de vêtement propre et léger. comment s'était-il rendu là? il se souvint avoir été à la taverne, mais ensuite? noir total. alors il se redressa tenant un peu sa tête. Ce concentrant, il fit partir la douleur puis, il se leva comme pour quitté sa chambre, quand il remarqua celle qu'il aimait endormit sur une chaise dans un coin. Que faisait-elle là? Il aurait volontier été la prendre dans ses bras pour la coucher dans son lit mais il craignait qu'elle prenne mal la chose alors il pensa demander que quelqu'un la conduise à sa chambre, mais il ne voulait pas la perdre, alors il s'assit et la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:42

Elle ouvrit les yeux doucement puis regarda autour d'elle appeurer. Puis ses yeux se posa sur Carle. Elle souria puis se leva pour aller dans c'est bras. Elle l'embrassa doucement dans le cou murmurant a son oreille

-Je suis désoler. Pardonnez ma réation de hier mon prince.

Murmura t'elle en se collant contre lui. Elle le fit mêm basculer dans le lit en restant par dessu lui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:46

Il eut alors la surprise de la voir se réveillé et venir vers lui. Pensant qu,elle lui repprocherait d,être resté là à l,observé, il baissa la tête, mais en fait il fut agréablement surpris de sentir cette bouche si douce contre la sienne, sous la surprise, il tomba sur son lit, mais il croyait vraiment que ce qu,il faisait n,était pas correcte alors il enserra la taille de nyssa avec ses mains pour le repousser doucement et ainsi se permettre de se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:50

-Carle ... je ... je vous aimes

Elle l'embrassa doucement avec amour. Puis doucement dans le cou.

-Pitier ne me repouser pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:51

mais vous m'avez dit que non et, je ne veux pas vou obligé à quoique se soit. doucement néanmoins il s'assit et regarda ailleurs j'ai vu comment vous et mon frère vous vous regardiez...
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 22:59

-Je le regarde comme je vous regarde. Si vous ne voulez pas de moi je vais immédiatement quitter se château et la ville ... Alors décidez vous Carle !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 23:02

pourquoi partir... demanda-t-il si bas qu'elle ne devait pas l'avoir entendu. bien sur que je vous veux, depuis que je vous ai vu, mais vous êtes encore jeune et je ne veux pas que se soit parce que je vous impression ou que je suis prince que ... vous éprouvez ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 23:06

-Carle je suis ici de mon plein grés ...

Elle souria puis l'embrassa amoureusement en le fesans tomber sur le lit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 EmptyMer 9 Aoû - 23:14

Il se laissa embrassé puis finalement osa la toucher en la serrant contre lui pour prolongé l'étreinte de leur lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser