Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 2:37

-Sa n'y compte pas. Continue de rêver de mon corp ...

elle s'accota contre la porte sans le lacher des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 2:37

il leva la tête vers elle ingrédule, ils ne se connaissait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 2:38

Ele s'approcha puis l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 2:43

il répondit à son baiser, il en avait tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 2:44

ah ah! veux-tu voir l'expression de mes rêves?
il posa un main sur la boucle de sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 11:03

Elle se colla contre lui d'avantage puis l'embrasa avec passion. Elle passa ses bras a son cou. Demain elle allais parler au roi
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis
Monarchie
Nymphalis


Nombre de messages : 118

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 11:04

-Non pas vraiment .... j'aimerais mieux vois un cheval faire ses besoin que toi ....

Elle sortie de la chambre en claquan les porte. Elle alla donc voir le roi et la reine
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyMer 23 Aoû - 11:09

-Gol maintenant nous sommes une grande famille et il faut rester unis ensemble. J'espère que personne partira loin d'ici sinon je crois que je vais être triste jusqu'à la fin de mes jours ...

Elle baissa la tête puis elle entendis les porte s'ouvrire. La reine souria à la nouvelle princesse de ce royaume

-Luna .... quel bon vent vous amène ... ?

-Mon fiancer est quelque peux dégoutant je voudrait avoir une chambre a part et le plus loin possible de lui !!

-Oh ! .... Je vais alors vous conduire à une chambre libre.

Elle embrassa son mari avec amour puis elle lui murmura qu'elle allait revenir sous peux avant de partire avec Luna
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 3:49

il ne fit que répondre, mitigé dans ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 3:50

-Allez ont devrais aller se coucher.

Elle débarqua de sur lui puis l'entraîna vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 3:50

shawn rit puis se releva doucement, de toute façon, il finirait bien par l'Avoir à l'usure. il était déçu que Eli soit avec son oncle, mais enfin, peut-être que dans une balade dans les bois, elle accepterai de retrouver ses jupes encore une fois, cela avait tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 3:53

Gol embrassa sa femme, sentant la rondeur d'un sein sous sa paume en même temps. il avat grandement envie de recommencer...

- tu sais, la noblesse comme nus avons des obligations. alors à moins que nous y allions toi, il est normal que j'y envois mon frère.

puis quand Luna entra, il aurait volontier sourit à sa réaction. Lui même avait été très semblable à son fils.

- bien sure ma chérie, dit-il à sa femme, mais seulement si Shawn est d'accord, il est son mari maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 3:54

il la suivit doucement, puis l'embrassa sur l'épaule rendu près du lit
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

Elle souria le laissant l'embrasser. Puis doucement elle se retourna allant chercher un baiser a ses lèvres. Elle ouvrit le lit et y fit coucher carle. Puis lui dit qu'elle irais se promener avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Château > Le jardin   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:24

Eli entra dans le jardin du château qui étais ... désert. Puis elle s'y promena en simple robe de nuit. Elle étais assez courte et on voyais presque ses fesse.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

-Certe mais Shawn manque encore d'expérience et est assez pervers désoler mon chéri mais c'est la vériter

Puis elle sortie en compagnie de la nouvelle princesse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:26

Carle la regarda assis sur le lit,

- et tu ne veux pas que je reste avec toi?
demanda-t-il doucement

il lui fit alors un sourire en replaçant une des mèche de eli.
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:27

il fronça les soucis. comment sa femme pouvait savoir??? il allait lui poser la question avant de se coucher ça c'était certain, puis ils sortient pour aller prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:28

-Non ... pas que je ne veuille pas mais ... Je dois penser un peux a tout cette journée Carle. Je suis trop heureuse pour pouvoirs fermer l'oeil et je vais toujours marcher avant de dormir .... Je vais revenir vite promis

Elle l'embrassa amoureusement puis sortie en fermant les portes derière elle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:38

en pensant à elle, il se demanda se qu'elle faisait. est-ce qu'elle gémissait sous son mari, c'était frustrant que sa femme se refuse! alors bandant, il voulu se soulager, alors il commença à se branler quand il se dit qu'il serai mieux de rejoindre une servante, elle au moins connaissait la chance qu'elle avait d'ouvrir les cuisses pour leur maitre.
alors il se leva et parcourut le château jusqu'à ce qu'il voit eli dehors alors en souriant il alla la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:39

shawn arriva donc derrière elle silencieusement, puis SAns qu'elle le remarque la suivit un moment, bavant presque sur ce petit cu qui se trémoussait devant lui. alors sans avertissement, il la plaqua contre lui, la ballonant d'une main, s'assurant qu'elle ne puisse le voir, pour l'entrainer hors des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:46

Elle cria de surprise puis essaya de se débattre en se sentant amener hors du sentier. Elle essaya d'hurler de crier mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:49

Il la colla ensuite face à un arbre, puis il colla sa bouche à son oreille. il ne dit rien se contentant de respirer doucement en se collant contre elle. après quelques minutes, il lui murmura de sa voix la pls grave pour ne pas qu'elle le reconnaisse.
- tu vas te tenir tranquille et ça va être vite fait. De toute façon, tu es une trainée alors ça doit pas trop te déranger.
il entendit ensuite une réponse gestuel de sa part, puisse que sa main était toujours sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

Elle ouvrit grand les yeux puis se débattis davantage. Elle se décola de l'arbre puis se retourna rapidement pour regarder shawn avec de grand yeux. Elle ne cria pas et ne parla pas. Puis elle l'embrassa sans lui donner la moindre explication a son geste. Elle étais certe marier a Carle mais Shawn allait rester dans son coeur a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Rebelle
Shawn


Nombre de messages : 210

Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 EmptyJeu 24 Aoû - 23:55

il devint blême quand elle se retourna. Qu'allait-elle dire à Gol? mais au lieu de cela elle l'embrassa! après la surprise, il la serra contre lui, lui randant son baiser, pour ensuite l'appuyer contre l'arbre.
- dsl mais c'est quand te voyant comme ça, tu as allumée mon désir et je ...
il parla rapidement avant de reprendre ses lèvres, alors qu'il glissait ses mains sous ses fesses pour la soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser