Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Fantastique (1)

Aller en bas 
+2
Élie
nyssa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:25

S'étant tromper de chemin elle entra dans une chambre au lieux de la cours. Elle s'arrête sec devant le prince Carle. Elle pleurais toujours mais le fixais entre ses larmes sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Nyssa arriva en courant puis alla se blottir contre le roi tristement. Puis doucement cacha son visage dans son cou.

-Pardonner ma façon d'agir mais j'ai ten besoin de vous mon roi
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:29

que ce passe-t-il? demanda-t-il avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:30

carle se redressa pensant que son frère ou bien nyssa entrait, mais ce fut une bien jeune fille qu'il vit.

- qui êtes vous mademoiselle?

voyant sa détresse, il se leva avec grâce et s'approcha

- puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:31

-Mon ... mon père est mort et j,aime Carle et je vous aime aussi. Je lui est dit mais il l'a mal prit. Mon roi j'éprouve plus de sentiments à votre égard que lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:33

Elle reculla d'un pas puis trébucha tomba assise au sol. Elle continua de regarder le prince approcher ...

-je ... je me suis ... tromper ... de couloir. Pardonner moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:38

chut... ça va aller ma mie, il tendit doucement la main et la saisit avec douceur, pour la serrer contre lui en embrassant sa chevelure de miel. moi aussi je vous aime. mon frère est jeune pardonnez lui. puis doucement alors qu'il se sentait plein de désir à cause de ce qui venait de se passer mais aussi à cause de la jeune fée, il ajouta dites moi si je peux arranger la situation et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:40

chut.. dit-il doucement en l'aidant à se remette debout, je ne vais pas vous faire du mal. où donc voulez vous aller, je pourrai vous y conduire pour vous aider, si vous le voulez bien, cela me fera un grand plaisir, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:41

-Garder moi contre vous ... je n'est besoin que de cela mon roi ...

Elle lui caressa doucement le torse malgré les habit de celui-ci puis le regarda dans les yeux avec amour. Elle approcha doucement son visage puis leur lèvres se frollèrent. La jeune servante le regarda dans les yeux sans l'embrasser réellement voulant voir si il voulais
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:44

Elle le regarda dans les yeux bouge bée puis elle murmura

-Puis-je vous aimer .... je ... non !!

Elle baissa la tête rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:44

gol, le roi, la pressa contre lui,
je vous garderai mille éternité et même plus contre moi, ma mie. quand je vous ai vu la première fois, je ne désirais que cela.
sentant ses lèvres si proches des siennes, il les caressa doucement avant de poser sa bouche sur eux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:48

Elle l'embrassa amoureusement en fermant doucement les yeux. Nyssa déposa une de ses main contre sa joue la caressant doucement pendant se baiser si doux et remplie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:52

il sourit doucement, vous pouvez m'aimer,
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 16:56

il l'aida à s'asseoir alors, la gardant contre lui, les bras presser autour de sa taille, Nyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:07

-Heuu ... d'accord

Elle lui souria timidement puis regarda Carle dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:08

Elle se colla d'avantage contre lui ...

-Gol.... je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:09

je m'appele Carle, et vous qui êtes vous donc demoiselle?
il lui tendt la main et prit la sienne pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:12

-Élie ... Fille d'un soldat de la garde royal ... mon prince ...

Elle serra doucement la main de celui-ci en souriant toujours timidement. Elle étais toujours rouge de timiditer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:14

il fut un peu déçu qu'elle sache qui il étai mais, il du avoué qu'il était dans sa chambre et que elle devait bien lasser deviner qui il était. aussi ria t il. jamais il n'aurait cru que celà soit encore possible. ce rire tait doux et heureux, nullement mauvais. pardonner mon rire, mais c'est que j'aurai expérer que vous me reconnusse pas, mais peu importe... alors que faites vous ici en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 127

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:15

-Je ... me suis tromper mais je suis heureuse d'être votre présence Carle

Elle lui souria puis alla déposer un baiser a sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:16

moi aussi ma mie, je vous aime et je vous trouve merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Noblesses
Kevin


Nombre de messages : 126
Âge / Race : 21 ans / Elfe

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:18

il ferma les yeux, souriant.
merci, un peu de tendresse me fais le plus grand bien, voulez-vous me tenir compagnie, ou bien devez vous aller rejoindre votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Elle souria puis l'embrassa de nouveau. Elle prit l'une de ses mains pour la mettre contre son seins. Elle voulais lui appartenir ... devenir sa servante personnel ... être vulnérable sous lui se sentire être dominer par cet fée merveilleux ... Le sentire venir en elle. Nysssa ferma les yeux juste a y penser. Son sexe étais rendu moite près que pour cela mais elle devait prende son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Gol
Monarchie
Gol


Nombre de messages : 101

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 17:23

la rondeur de ce sein, heureux! il défit le lassage de la robe avec bien des difficulté pour finir par libérer la poitrine de la belle servente.
ôh! femme! il prit sa bouche, sa queue était dure prête, mais il ne voulait pas la prendre ainsi, il ne voulait pas être aussi clairement en manque, mais il avait bien du mal à se contenir, puisse que ses caresse se faisait insistante.
Revenir en haut Aller en bas
nyssa

nyssa


Nombre de messages : 141
Age : 33
Âge / Race : 19 ans & Fée

Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

Elle répondit a son baiser de se souciant pas de sa poitrine a l'aire. Elle mit sa main contre la sienne l'aidant à masser sa poitrine dévlopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantastique (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Fantastique (1)   Le Fantastique (1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantastique (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANTASTIQUE - Xavier
» FANTASTIQUE ~ Nymphalis
» FANTASTIQUE - Mathias
» FANTASTIQUE - Nathaniel
» FANTASTIQUE - Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser