Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Cieux (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:00

Le garde vint pour frapper la main du prisonnier et repousser sa princesse, mais celle-ci le devença. Elle prit sa main et l'approcha de sa bouche et embrassa ses doigts.
- rester avec moi s'il vous plais.
Elle sanglota
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:02

-À jamais ...

Elle se redressa puis doucement dégagea une mèche de cheveux et embrassa ses douce lèvre avec extrèment de douleur. Puis il lui essuya les larmes ...

-Ne pleurer pas je vous prit ... Angel ...

Il caressa son doux visage d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:07

Elle s'abandonna complètement lui quand le garde à l'épée et repoussa de la pointe de son arme le crops du criminel alors qu'on autre prenait la princesse voulant la protéger. Les gardes voulurent ensuite corriger le prisonnier, mais Angel le leur interdit.

- ne lui faites rien! ne lui faîtes rien s'il vous plaie.

puis elle se laissa tomber, retenu à grande peine par un des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:09

-Angel ... revien moi ...

Puis il ferma les yeux .... sans toucher son repas. Tristan dormais t'il ? ... Ou avait t'il laisser la vie le quitter ? ... Il devais voir et manger au plus vite mais il en étais incapable ... Alors il se laissa mourire pensans a sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:12

Elle glissa des mains du gardent et s'approcha d'un geste du prisonnier et lui prit la tête entre ses mains puis prenant son courage rapidement alla l'embrasser doucement du bout des lèvres sur ses paupires...

les gardes étaient paralyser que faisait-elle!


- je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 6:14

Tristan ouvrit painiblement les yeux. Il voyais sa belle la serrer contre elle ... rêvait t'il ...

-Angel ...

Il caressa ses cheveux doucement puis sa joue ..

-Tu es si belle, si douce ... mon ange pitier ne me laisse pas

Murmura t'il les larmes au yeux de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:30

Les gardes étaient terrifiés! Que devait-il faire pour protéger leur souveraine d'elle même. Cet ange était un rebelle et un être sadique qui ne méritait pas la chance que lui offrait le roi. Celui a l'épée posa la pointe de son arme sur Tristan pour lui signifier ce qu'il en était puis un des gardes s'approcha de la princesse et posa sa main sur son épaule.

- Majesté... vous ne devriez pas.

Ils voulurent les éloigner l'un de l'autre. Cette créature avait été immonde avec leur princesse au point qu'elle ne s'en remettrait sans doute jamais. Mais celle-ci ne bougeait pas. Elle ne comprenait pas, elle avait tellement mal et peur à la fois.

- Nous allons nous occuper de lui princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:33

-Pitier Angel ... ne me quitter pas ..

Mais tristan en sentant l'épée secca de la toucher puis il resta coucher sur le lit .... surement son lit de mort ... Des larmes coulèrent doucement a ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:44

Elle finit par accepter de reculer, mais elle était complètement perdu et troubler. Pourquoi éprouvait-elle se genre de chose? Et de quoi s'agissait-il? Elle serra ses bras contre elle en laissant ses larmes coulés sur ses joues.

- je ...
- princesse, lui murmura-t-on à l'oreille, cette créature vous a fait du mal.
- mais aujourd'hui c'est moi qui lui en fait.

Malgré qu'ils haissaient le prisonnier voir leur princesse dans cette état les rendait extrèmement triste et ils comprenaient son sentiment.

- Nous allons tenter de le soigner, mais sachez que c'est lui qui se refuse de manger, majesté.

comme elle quand elle était avec lui... pour avoir la force d'endurer le reste. elle cacha son visage dans ses mains, sa longue chevelure lui cachant le profil.

- il doit... il doit manger.
- oui majesté, mais...
- moi je vais le nourir.

Un des anges qui s'étaient fait discrêt jusqu'alors, s'approcha du prisonnier et alors que le premier garde gardait son arme appuyer sur lui, le dévoué servant de Angel prit un des raisins et mettant un genou à terre pour être au niveau du prisonnier le lui glissa entre les lèvres.

Elle avait détourner le regard se pressant contre celui qui l'avait éloigner. Le nourrice de Tristan l uidit très bas pour que ce dernier soit le seul à l'entendre.
«manger car la princesse ne supporte pas de vous voir ainsi»
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:47

Il mangea le raisin a grand peine. Puis détourna le regard du garde. Sa Angel le craignais ... Il avala le raisin après l'avoir astiquer puis ferma les yeux laissant couler les larmes ... une douleur se fit a son ventre et a son corp ... Il étouffa un cris de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:51

Le garde à genou prit un autre raisin qui posa contre les lèvres du prisonnier pour qu'il ouvre la bouche. Tous voyait bien la douleur qu'il vivait mais ils interprétèrent très mal la provenance, ou peut-être pas, ils pensaient qu'il souffrait de ne pas pouvoir dominer et faire du mal à leur princesse chérie. Mais elle elle ne voyait rien sa beauté et son innoncence la préservait de cela. Elle continua de sangloter durant l'échange de regard entre les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 13:54

-Pitier ... laisser moi mourire ...

Murmura t'il en détournant la tête. Il s'ouffrait tellement de ne pas pouvoir vive heureux avec l'ange qui avait voller son corp ... Tristan souffrais ... non par manque de pouvoirs ... mais par un amour perdu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:05

La belle princesse des anges était aussi souffrante que lui. Elle se savait la cause de ses tourments, mais elle avait tellement peur, peur, elle souffrait de le voir ainsi, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle ferma les yeux en se pressant contre le garde à ses côté. Celui-ci voulu la soulever pour la ramener dans sa chambre, mais elle le repoussa en criant un Non!

- Je ne veux pas que vous mouriez, je vous en pris. je ne le supporterai pas

dit-il en s'approchant du lit. Le garde nourricié, aggripa le corps de la princesse, si elle allait plus avant elle l'aurai toujours tant elle était proche et pencher sur lui. Craignant un geste brusque de l'ange déchu, le soldat à l'épée, appuya sur le thoraxe de ce dernier pour ne pas qu'il s'en prenne à elle.

- laissez moi, je vous en prit.

il la libéra donc et tout doucement, elle caressa le visage de son tortionnaire passer. La belle Angel était une ange de bonté et malgré qu'il s'agissait du bourreau de son calvaire, elle ne voulait pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:08

Tristan repousa l'épée puis avec ses dernière force prit Angel et la colla contre lui. Il enfouis son visage dans son cou éclatant en sanglot

-Angel je vous aime temps ... je vous adore ... vous êtes si bonne, si .. si parfaite

Murmura t'il en restant contre elle pleurant. Les gardes allait surement le tuer pour se geste mais il devait la sentir contre lui. Sans la dominer ... juste l'avoir entre ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:13

Les gardes eurent soudain la peur de leur vie, ils prirent tous leur épée et s'apprêtèrent à le frapper, mais leur princesse était entre eux!

- Libérez là!

Si quelqu'un surprenait cette scène, ils seraient tous réttropgrader et le prisonnier... ils ne savaient pas, mais ils tenaient à leur tête alors.

Mais la princesse, elle ne fit qu'entourer le corps du prisonnier sans nom encore contre elle malgré que après coup elle crut défaillir de terreur en se rappelant la petite chaumière et leur première nuit et seule nuit passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:16

-Je suis désoler angel .... du mal que je vous est faite ... depuis des années j'essaye de me racheter pitier garder moi

Il resta contre elle en larmes. Il ne voulais plus qu'elle parte ... de la perde a nouveau ... il voulais au moin mourire dans les bras de la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:21

Il tentait de tromper tout le monde! Il voulait perturber leur princesse pour qu'elle redevienne terrifié et perdu, et qu'elle le protège! Ils ne pouvaient pas accepter cela!

- Lâchez là! C'est un ordre!

Mais eux même tremblait de peur pour leur pincesse et celle-ci était dans le même état. Terrifié par ce corps contre le sien, cette être qui avait tant voulu la détruire. Mais elle ne pouvait pas être pareille. Elle ne pouvait pas. Elle pleura donc soumise, et le garda contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:24

Tristan ferma les yeux tombant inconscient contre elle. Il étais si faible ... il avait temps besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 14:32

Angel le sentit s'alourdir dans ses bras et elle le reposa sur le lit en le serrant contre elle. Terririsé à l'idée qu'il meurt.

- je vous en prit, vous pouvez le sauver. Vous pouvez j'en suis sure lui donner un peu de votre vie.
- Mais majesté c'est...
- C'est un Ange, un sujet de votre roi et le mien par conséquent. On n'a juré de ne jamais laisser mourir quiconque peut importe qui il était.
- oui majesté.

se regardant, le nourrice, fut le premier à ranger son arme et à poser sa main sur la poitrine du prisonnier pour lui envoyé une vague d'énergie Se sentant faible, il alla rejoindre ses camarades pour qu'ils prennent soin de lui en l'assoyant sur la chaise du bureau. Un autre alla faire de même et il fut conduit également à côté de l'autre. L'effet devait être suffisant. Mais ils ne pouvaient pas faire plus sinon la princesse se retrouverai sans garde pour veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 16:46

Cela redonna des couleur au prissonier mais il resta quand même endormie ... Il ne voulais pas ouvrire les yeux .. il avait si peur que sa belle le repouse .... dans son sommeil il murmura de nouveau

-Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 16:58

Elle était reconnaissante au soldat d'Avoir agit rapidement, mais d'un autre côté, elle voulait le voir réveiller. Elle avaitpeur en le laissant ainsi qu'il ne meurt. Quand il disait son nom, elle était électrisée. Inquiète elle trempa ses doigts dans le gobelait d'eau et les approcha du visage de l'ange, quelques goutes tombèrent sur son visage, puis elle caressa ses lèvres, non pas dans un geste qui se voulait érotique, mais pour les humectés et tenté de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 17:01

Tristan ouvrit les yeux puis regarda la belle et magnifique ange. Il ne fesais aucun geste restant imobile a la comtempler regardant son doux visage ... Puis il lui offrit un maigre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 17:08

Elle se figea en voyant son regard bleu fixé sur elle. Non pas avec sentiment de calme et de ... bonheur? Elle ne savait pas. Elle avait toujours peur de lui, mais pour se rassurer elle se dit qu'elle n'était pas seule, il y avait dans la cellule quatre gardes et puis en dehors d'autres qui accourrait à son moindre appelle. Alors elle déglutit et se tourna pour regarder le plateau.
- Avez vous la force de manger seul?
Elle était presque blême qu'il lui dise non et qu'elle doive le nourrir. Sa respiration s'accéléra. Sentant le trouble de leur princesse, les deux gardes encore en état s'approchèrent et en le voyant conscient en partie, il se placèrent à coté de Angel arme à la main pour signifié que s'en prendre à elle si telle était ses intention ne serai pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 17:10

-Je n'est pas fin princesse

Murmur t'il en détournant le regard. Il regarda le mur sans la regarder c'étais trop souffrant. Des larmes coulait de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 EmptyDim 2 Juil - 17:19

vous devez manger. vous... en avez besoin.
dit-elle difficilement en prenant un des raisins entre ses doigts tremblant. Pour ensuite aller le porter à ses lèvres, mais son poignet fut intérrompu par la main de l'ange à côté d'elle. Il échangerent un long regard, alors qu'il rangeait sa dague et qu'il prit le fruit dans la main délicate de la princesse. Pour ensuite l'amener lui même à cette bouche.
- je vous conseille de manger parce que moi jouer les nourrice ne me plaie pas avec vous.
dit-il avec une fausse plaisanterie dans la voix. Angel sentit ses paumettes rougir doucement alors qu'elle sentit un éffleurement de sourir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» L'Enfer (1)
» CIEUX - Caterina
» CIEUX - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser