Levez le rideau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Levez le rideau

Histoire privée entre amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Cieux (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:31

Oui c'est vrai. Et je vous en suis reconnaissant.

Elle soupira doucement de soulagement et resta contre lui. Le roi était bien content finalement, son rival avait été arrêter avec presque tout ses acolyte et puis sa fille semblait être bien dans les bras de cet ange..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:34

Quand la danse fut fini Tristan regarda Angel dans les yeux puis la prit dans ses bras. Il s'envolla aillant l'intention de lui montrer quelque chose qu'il avait préparer avant de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:37

Angel allait pour le salué poliment comme on lui avait apprit, mais il l'entraina immidiatement, quoique doucement avec lui vers elle ne savait où. Elle se serra contre lui malgré le fait qu'elle était aussi une ange et qu'elle avait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:37

Tristan se posa devant la porte de sa belle et l'ouvrit magiquement avant de rentrer. Elle se referma lentement. Puis doucement il apporta Angel sur le balcon la ou étais instaler une table pour deux avec une chandelle dans le milieux et leur assietes fraichement préparer reposa devant deux chaise vide

-Pour la plus belle ange de ce royaume

-Il souria puis alla tirrer une chaise pour que sa femme vienne si asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:44

Rougissante, elle entra dans sa propre chambre avec timidité, se demandant bien pourquoi il l'avait amener ici aussi vite. Après tout, ils se devaient de manger un peu, mais elle vit alors sur le balcon une petite table qui n'y était pas encore ce matin, mais elle était bien heureuse de l'y trouver. Elle s'assit donc et remercia son servant mari, avant d'attendre qu'il s'assoit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:47

Il alla s'asseori en face de celle-ci. Puis lui offrit un charmant sourire.

-Unis jusqu'a la mort mon amour ...

Il leva son verre remplis de champagne puis but a la santer de leur union
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:49

Elle prit sa propre coupe et but une gorgée troubler par le ton de sa voix. Puis suivit des yeux sa main qui reposa son verre et resta sagement assise.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:51

Tristan commença a souper en compagnie d'Angel. Quand il eue fini il se leva et alla embrasser sa femme sur la joue

-On se revoie demain ... J'ai demander a des servantes de me faire une chambre car je sais que vous ... voudriez surement être seul
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:54

Après le repas, elle le regarda se lever et venir l'embraser chastement sur la joue. Il avait raison de dire qu'elle voulait être seule. Elle ne se sentait pas encore prête, bien que malgré tout, elle l'aie fait dans la forêt, que de dormir avec lui. Enfin, elle lui prit doucement la main et lui en caressa doucement le dos, avant de lui dire:

- Certes, mais pourquoi ne pas... ne pas parler un moment, avant?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 1:57

Tristan la regarda dans les yeux. Il adorait la caresse porter par celle-ci puis murmura



D'accord mon amour. Tout se que vous désirez

Il lui souria. Puis approcha sa chaise d'Angel. Il si assit avant de regarder sa femme de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:01

Une fois cependant qu'il fut rester et assis à ses côté, elle ne su que dire ni que penser. Il lui semblait si bienveillant, pourquoi alors lui avait-il fait si mal? Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes de couler le long de ses joues, mais cette question lui brulait les lèvres depuis tellement de temps, qu'elle finit par apprendre assez de courage pour la pauser.

- ditez moi... pourquoi ête vous si différent? La première fois que l'on s'est rencontrer vous étiez s différent... pourquoi?

Elle leva ses yeux sur ce visage et ce demanda si elle avait bien agit en posant cette question et si il l'avait comprit..

- pourquoi étiez vous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:08

Tristan perdit légèrement son sourire puis doucement regarda son épouse dans les yeux avec tristesse ... puis se lanca ...

-J'avais perdu ma famille brutalement au main de rebelle. Puis je me suis battu contre eux mais j'ai été vaincu. Il mon emporter avec eux. Ils m'ont battu alors ils m'ont proposer d'être des leurs. J'ai accepter j'étais si faible. Ils m'ont entraîner et je suis devenue sans pitier quand il m'ont dit de passer le test j'ai capturer la plus belle ange que j'ai vu .... Vous. Puis j'ai passer le test. Pourtant je n'étais pas comme eux j'avait un coeur. J'ai laisser tomber ma ''barrière'' de glace puis je vous est sauver. Sachant se qu'ils m'avait enlever ... Je ne voulais pas perde la femme de ma vie

Tristan continua de la regarder tristement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:12

Elle sentait la tristesse de ce dernier mais cela lui rappelait également ce qui s'était passé. Alors elle pleura. Doucement d'abord , de simple larme qui glisser sur la joue avant qu'on s'en rendre réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:23

Tristan lui essuya doucement les larmes puis la prit dans ses bras et alla la porter au lien. Il la coucha délicatement puis doucement alla l'embrasser dans le cou.

-Je t'aime

Murmura t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:26

Elle se laisse faire, puis, alors qu'il lui embrassait le cou, elle passa son bras derrière lui et posa à son tour des lèvres tremblantes sur sa machoir par contre. Par bravour, par obligation ou désir? Elle n'aurait pu le dire.

- Je...

L'aimait-elle? C'était si injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:28

Tristan alla doucement a la rencontre des lèvres de celle-ci. Pis doucement lui caressa le visage. Il savait que se n'étais certe pas réciproque mais lui il l'aimait temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:36

Elle se sentit completement tendu quand leur lèvres se touchèrent même si c'était dans un baiser très doux et qu'il l'avait déjà fait lors du mariage. Mais là dans cette chambre il lui sembla que tout prenait un allure différente. Elle se calma un peu puis, elle le sentit s'éoigner d'elle. Pourquoi avait-elle toute ses pensées contradictoires! C'était épouvantable! Très triste de la tournure de ses sentiments, elle ne savait pas se qu'elle voulait ni si c'était Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:38

Il se redressa s,inclina resectueusement devant sa femme puis il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Il avait même en tête de partire pour qu'elle se trouve mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:43

Pardonnez moi. Je ne sais pas pourquoi je réagit de la sorte je ne devrais pas je le sais. C'est juste que je ne sais plus. J'ai peur et je crains que vous me violenté encore, alors que tout vos geste son empreint de douceur aujourd'hui. Je suis désolée, pardonnez moi je vous pris... je sais que je dois me montrer forte et ne pas agir comme je le fais. Ce n'ai vraiment pas aimable de ma part envers vous.

demanda-t-elle. Elle s'était redresser dans son lit et regardait ce cher Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:46

-Vous devez vous reposer princesse ... C'est moi qui vous est fait du mal ... vous n'avez pas a être pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 2:51

Seulement je sens également une grande douleur en vous et je ne doute pas que j'en suis responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 20:35

-Bonne nuit ... princesse

Murmura t'il avant de sortir de la chambre, tête basse. Il était certe triste mais il ne voulais pas l'avouer sa non !! Il alla vers sa chambre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: [palais] Chambre de Tristan   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 20:37

Tristan arriva dans sa chambre. Puis il referma la porte avant de se déshabiller. Il alla vers une commode ou il prit un souvètement léger qu,il mit. Il décida d'aller immédiatement se coucher pour ne pas retomber dans la tristesse comme autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 20:43

Après son départ, elle se sentit très triste, mais n'en dit rien, elle se dit qu'il vallait mieux attendre au lendemain pour lui parler de tout cela et trouver un arrangement à leur vie. Puis après cette décision, elle se laissa gagner par le sommeil après une telle journée. Finalement après une nuit assez reposante, elle se réveilla, et sa gouvernante entra. Le fait qu'elle aie dormit seule n'était pas un secret mais personne n'en parlait en mal, car la rumeur voulait que se soit celui qui avait jadis été dans les prisons du château et qui avait torturer pour le compte des rebelles la princesse, aussi beaucoup si ils le haissaient, ne pouvait qu'être d'accord avec ce geste. La gouvernante réveilla sa protégée et la vêtit d'une tunique blanche et commença à la coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 EmptySam 15 Juil - 1:00

Un serviteur entra. Il n'avait pas choisis qui il allait servir, même si il était l'époux de la princesse, il restait aux yeux de tous un de ceux qui avait fait du mal à la princesse et beaucoup doutait qu'il avait influencer le roi dans son choix. C'est presque si il n'entra pas de reculons dans la pièce, et le voyant dormir, il hocha la tête. C'était la matin et il se devait de préparer le prince, il tira le voile devant le balcon puis sortit des vêtements en attendant qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux (1)   Les Cieux (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cieux
» L'Enfer (1)
» CIEUX - Caterina
» CIEUX - Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Levez le rideau :: Archives !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser